Retour à l'accueil Profils Contact Plan du site

Adresse : 78910 CIVRY LA FORET

Email : accueil@vaucouleurs.fr

Site web : http://www.vaucouleurs.fr

Créé en 1987 sur un domaine de 100 hectares, le golf de la Vaucouleurs est un golf privé commercial situé à moins d'une heure de Paris, à Civry la Forêt dans les Yvelines.

Le club propose deux parcours de 18 trous "Les Vallons" et "La Rivière", aussi différent esthétiquement que techniquement. Dessinés par l'architecte Michel Gayon, le golf de la Vaucouleurs s'étend autour de bâtiments restaurés d'une grande et ancienne ferme.

La qualité de l'entretien des parcours et la courtoisie du club en font un classique, de réputation nationale, consacré par de nombreuses compétitions fédérales.